22 décembre 2014

Noël blanc en Provence


L'idée me trottait dans la tête depuis Noël dernier,un sapin blanc tout en pompons.
Un rêve réalisé grâce à mon amitié avec Patricia créatrice
une belle rencontre de blog faite sous le soleil de Provence à ces débuts .


Premier plaisir,plonger les mains dans le carton et étaler tous ces pompons en tulle.


Un beau mariage avec le sapin,volupté et nature.


Sous le soleil.


Et sur le sapin.


Jouer avec la végétation pour l’extérieur,parer l'étoile de branches d'olivier.




Une autre petite étoile en romarin et laurier,tout ce travail végétal fait avec plaisir par MR Manon.



Le soir tout scintille,encore un grand Merci 


Je vous souhaite un Noël joyeux,
 je vous remercie de vos visites, de vos mots qui me font vraiment hésiter à fermer ces
 pages ,vous pouvez me suivre aussi sur  Instagram 

43 commentaires:

  1. Ciao Manon,

    Just one word; BELLISSIMO!!!. , The laurel star is simply gorgeous, j'adore!. Tanti tanti Auguri e Buon Natale to you and your family,
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli!! La Provence nous touche toujours d'une façon très particulière. On a le sentiment que tout y est beau.
    Merci pour votre gentil message sur mon blog.

    Je vous souhaite un merveilleux Noël plein de douceur.

    A bientôt,

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  3. Quel heureux mariage du blanc et du vert !
    Et ces pompons semblent si légers !
    Merci et Très Heureux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat tient toutes ses promesses !

    RépondreSupprimer
  5. Manon, ça fait trop longtemps que je vous rends visite, et ce soir, je voudrais vous souhaiter un Noël extraordinaire! Votre maison, OH LÀ LÀ.....le rêve de nous autres Américaines qui aiment tout ce qui est français! Le blanc et la nature, OUI! Je vais essayer confectionnier un tel girland, mais j'ai besoin du soleil Provençal ;)

    Anita

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! Quelle belle idée !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie déco de Noël qui marie merveilleusement bien le végétal et le blanc, superbe!
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tous ces pompons !
    Je te souhaite un joyeux Noël... et surtout, ne ferme pas ces pages que je viens toujours lire, en silence souvent, mais ... je ferai mieux en 2015 !

    RépondreSupprimer
  9. Une idée non des moindres et ton étoile à l'extérieur est également superbe. Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. Ton sapin est très beau parée de toutes ses jolis pompons ...
    Bravo à Monsieur pour la couronne et l'étoile à l'extérieur, c'est superbe.
    De belles fêtes de fin d'année à vous.
    Cath

    RépondreSupprimer
  11. Dans tes photos on voit le plaisir que tu ressens à partager. Et comment te montrer celui que nous avons en passant dans ton univers sinon de t'écrire haut et fort "MERCI MANON POUR CE RAYON DE SOLEIL".
    Nous avons besoin de tes recettes.
    Nous avons besoin de tes adresses quand tu voyages.
    Nous avons besoin de ton inspiration quand tu crées.
    Nous avons besoin aussi de soleil quand nous habitons à l'opposé!
    J'espère te faire hésiter encore et encore!!
    Joyeux Noël, Manon, entouré de toute ta grande famille. Comment sera la bûche cette année?!
    2015 nous réserve de belles surprises!

    RépondreSupprimer
  12. il est féerique ce sapin !
    un merveilleux noël se prépare
    bonnes fêtes
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. A défaut d'avoir de la neige , voilà de quoi compenser avec de merveilleuses petites boules blanches exquises !

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleux Noël @ vous aussi chers voisins de Provence,
    La Magie est toujours au rendez-vous avec Manon ♥
    Je vous embrasse...
    Que les blogs existent toujours...

    Love

    Betty

    RépondreSupprimer
  15. SUPERBE ...er une belle amitié !

    RépondreSupprimer
  16. Jolies fêtes sous cette avalanche de pompons .... Je crois que Pat m'a définitivement oubliée !
    Des bises - Cathy*

    RépondreSupprimer
  17. c'est tout simplement magnifique et féerique!!!
    très belles fêtes...
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Simplement MAGNIFIQUE !! des photos qui font rêver.
    Bonnes fêtes de fin d'année.....

    RépondreSupprimer
  19. C'est superbe!!! tout est d'un goût exquis...continuez à nous faire rêver!!! trop de beaux blogs disparaissent...passez de très belles fêtes de fin d'année , entourée de ceux que vous aimez. Martine

    RépondreSupprimer
  20. Mais que c'est joli ce vert et blanc, cette légèreté aérienne et ce sentiment d'être au chaud à la maison...
    Non ne ferme pas ces pages, elle raconte si bien la Provence et ton joli mas!
    Gros bisous et que ta fête de Noël soit jolie;

    RépondreSupprimer
  21. Ces pompons se marient très bien aux branches du sapin. Bravo à toi et Mr Manon pour vos jolies réalisations végétales. Belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment magnifique j'ai fait une étoile comme la tienne mais celle ci est ravissante, tout ce blanc quelle pureté bravo et de belles fêtes de fin d'année entouré des tiens

    RépondreSupprimer
  23. Franchement... rien à ajouter! C'est parfait, merveilleux, féérique à tomber.
    Ooooh, il manquerait juste le Père Noël, mais pour ça, il faut encore être patient...
    Très bonnes fêtes.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. Quand la nature entre dans la maison ..

    RépondreSupprimer
  25. Me ha gustado especialmente la estrella con hojas de olivo, romero ... y la Virgen blanca en el centro . Felicidades

    RépondreSupprimer
  26. Magnifiques tous ces pompons, bravo à toi et à Mr Manon pour ces merveilleuses décorations naturelles :)
    Belles fêtes de fin d'année !
    gros Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Sublimes et originaux, ces pompons de tulle!!! Bravo! Passe de belles fêtes!! Bises

    RépondreSupprimer
  28. Si heureuse...! Le rêve est réalisé pour ton mas provencal enchanteur ,tu as le don d'y apporter tant de magie...L'étoile de Mr Manon est superbe.
    Merci mon amie de cœur. Je t'embrasse fort.
    * Joyeux Noël *

    RépondreSupprimer
  29. Ton majestueux sapin peut être fier de tous ces pompons qui lui vont si bien
    bravo aussi à Mr Manon pour la belle étoile ainsi que la couronne très nature,
    ...C'est juste Magnifique...
    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël entourés de tous les tiens,
    bises Christine

    RépondreSupprimer
  30. Comme c'est beau ce que tu as réalisé avec les pompons de Patricia !!! Un sapin de rêve ! Le blanc s'allie merveilleusement bien au vert des branches de sapin. Bravo à Mr Manon pour l'étoile végétale. J'aime les ambiances très naturelles que vous avez créées pour ces fêtes de fin d'année. Nous avons l'impression d'être un peu dans ce mas de Provence !
    Passe un très joyeux Noël et s'il te plait en 2015, continue à faire vivre ces pages pour notre plus grand plaisir ! Tu sais ce que je pense d'instagram : ça ne remplace pas un blog !
    Bises . Marie *

    RépondreSupprimer
  31. Vous souhaitez le plus heureux des jours chère Manon,

    Profitez de l'atmosphère est agréable, la nourriture savoureuse et des conversations intéressantes avec des amis et tout le meilleur très familial pour cette saison magique.

    Chaleureuses salutations du nord,

    Amicalement ~ Aina

    RépondreSupprimer
  32. Passer en coup de vent te souhaiter de belles fêtes et un joyeux Noël.
    Découvrir ton magnifique décor...il y a un parfum de magie chez toi..
    Bises
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  33. This is the precise weblog for anybody who needs to seek out out about this topic. You notice so much its almost arduous to argue with you. You positively put a brand new spin on a subject that's been written about for years. Nice stuff, simply nice!

    RépondreSupprimer
  34. C'est tout simplement magnifique et magique!

    RépondreSupprimer
  35. quelle jolie idée ces pompons dans le sapin comme de grosses boules de neige
    et toujours de très belles photos chez toi
    belle fin d'année***

    RépondreSupprimer
  36. Je vous remercie pour toutes les belles photos et je vous souhaite une bonne 2015!

    salutations

    Rosine ♥

    RépondreSupprimer
  37. Un ravissant Noël Blanc en provence ! C'est magnifique ! les étoiles de Mr Manon sont également très belles. Douce fin d'année.Sylvie

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, j'adore votre sapin que j'avais déjà repéré sur un compte IG, _mandarine_ c'est votre fille? ;-)

    Belle année, Lou tems passo, passo lou ben

    RépondreSupprimer
  39. MAGNIFIQUE SAPIN!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNÉE 2015...............Pascale

    RépondreSupprimer
  40. I am extremely impressed along with your writing abilities and also with the format in your blog. Stay up to the excellent high quality writing, it's rare to find a nice weblog like this one these days.

    RépondreSupprimer
  41. Thank you, your experience is quite encouraging to me. I think this is the best option for me at the moment.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis