29 avril 2014

New York gourmand.


Mon côté gourmand et ma curiosité pour des restaurants non touristiques,m'a fait découvrir de nouvelles adresses que je partage avec vous , même si vous n'allez pas à New York ,la déco va vous plaire.


The Fat Radish
17 Orchard Street



 avec sa table d’hôte dans l'entrée,ses bouquets de fleurs et ses bougies vacillantes partout,un lieu simple ou l'on peut partager une cuisine aux accents britannique , du végétarien des "green juice" et sa "ginger lemonade".


 De bons desserts que l'on nous a offert car le manager a estimé que nous avions trop attendu,je dis Bravo....

18 Greenwich Ave


Avec son "Roof garden" m'a aussi beaucoup plu ,contente de savoir que les tomates cerises de ma salade ont muries au soleil de Greenwich Village.



Succulente cuisine Italienne.


Je vous avais parlé de mon coup de cœur pour
 La Buvette gastrotèque 
à South Pigalle
 ICI


j'ai retrouvé la même dans le West village, une petite jumelle carte identique accueil charmant et mousse au chocolat toute aussi délicieuse.
42 Grove St


Le green ,les jus,le bio sont à l'honneur à New York,j'aimerai trouver quelques légumes verts aussi diversifiés et frais dans ma région.

 
Le marché d'Union Square.


Les" fresh juice" sont aussi présents dans le haut de la ville à tous les blocs,un régal à chaque étape de la journée.

 

Et pour finir... 



26 commentaires:

  1. Je suis émerveillée par ces lieux que tu nous fais visiter avec cet enthousiasme que je partage à 200 % avec toi, c'est le New York que je rêve de découvrir à mon tour ! Merci pour cette bouffée rafraîchissante qui fleure bon le VRAI. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Oh Manon toutes ces belles photos donnent envie de retourner au plus vite à New-York !

    RépondreSupprimer
  3. Du Bon, du Beau, du Bio dès le matin!
    Merci Manon, j'espère découvrir tes adresses avant la fin de l'année.
    Si jamais tu passes devant le 909 Madison Avenue, depuis le 24 avril, à la galerie Perrotin, il y a une exposition de Pierre Soulages. Je suis sûre que le Banc Moussu aimerait avoir quelques photos!
    Profite de ton voyage et rentre avec une valise plein de rêves!

    RépondreSupprimer
  4. Une valise pleine c'est beaucoup mieux!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Manon!
    Tu as trouvé des petits coins dans cette grande ville!
    C' est très agréable être là et j'espère tu as mangé un cheesecake américain!!!!!
    Merci pour des bonnes adresses et je te souhaite une belle semaine!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  6. Miam, cela donne envie dès le réveil tout ce frais euh ... "fresh" sorry my dear

    RépondreSupprimer
  7. merci Manon de nous livrer vos adresses et coins secrets...

    RépondreSupprimer
  8. Un post qui fait rêver ! J'irais bien à NY !

    RépondreSupprimer
  9. Une chouette balade qui donne envie de s'installer dans chaque endroit cité !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison le deco est sympa et puiis cela nous permet de decouvrir NY....bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'irai un jour, j'irai ....!!! Une balade savoureuse dans des cadres inédits et tellement originaux , ça donne vraiment envie de "goûter" cela de plus près !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Manon pour ces merveilleuses photos et adresses que tu partages avec nous ! toutes ces belles couleurs, cette nature, ces beaux décors, ça met en forme pour la journée !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Love these pictures.. it gives a good sense of this beautiful environement.

    Xo Rozmeen

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos me donnent envie d'aller faire un tour par là-bas.

    RépondreSupprimer
  15. Great photos. You have some hidden gems (petit bijous).

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique! Ma valise est en train de sautiller dans le placard. J'ai envie de m'envoler tout de suite. Pour les restos j'ai tout noté....Mais pour l'hôtel? Tu as des adresses????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup moins facile que les restaurants,mais je partage toujours mon séjour avec deux hôtels,les premiers jours dans le haut de la ville cette fois à L'Hyatt Grand Central et la fin du séjour à Soho cette fois au Mondrian Soho tout à fait magnifique,cela donne l'impression de faire deux voyages.

      Supprimer
  17. De bien jolies et bonnes choses que tu as vécues la ! Cela donne envie d'aller y faire un tour ...
    May be a day I will

    RépondreSupprimer
  18. New-York à l'heure "veggies" !!! Big Apple ressemble plus à une ville du nord de l'Europe, cosy, qu'a celle du business et de l’hyper activité , chouette " ils" y viennent au beau et bon !!!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette déco et 'ginger lemonade' - miam miam! J'ai envie d'aller y faire un tour et j'ai tout noté! Merci pour ces bonnes adresses.

    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toi de nous transporter là-bas ! & de nous faire partager ce beau séjour,
    à très vite bise Christine

    RépondreSupprimer
  21. Il est très excitant de voir tout cela!
    Rosine ♥

    RépondreSupprimer
  22. Étonnant par être New York, je comprends qu'il t'ait plu.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Qui a dit qu'on se nourrissait mal aux Etats-Unis ? Ils ont l'air beaucoup plus évolués que nous sur le végétarisme ! Quelle beauté tous ces légumes ! Et la déco, tu as dû te régaler dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  24. Me voici chez toi via le blog de Moun. Envie de proposer un petit séjour entre filles à ma fifille. New York semblerait être une bonne idée. Je sais qu'elle adore et je re-découvrirais cette ville après 24 ans ! Why not ! Je note toutes les adresses...merci.
    Bon et joli mois de mai à toi.

    RépondreSupprimer
  25. je note je note je note, ce sera bientôt mon tour de tester toutes ces merveilles. Merci merci.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis