30 septembre 2013

Voilà une nouvelle saison


Le climat m'a aidé à repousser la rentrée ,mais il est temps de rassembler les accessoires en paille  pour créer une petite ambiance.



Récupérer l'yif oublié depuis
 Noël 2011,l'installer dans un couloir.


Quelques couronnes chinées cet été vont tenir compagnie aux chapeaux.


Faire le point des lectures d'été et se dire que ce n'est jamais assez.

Compter les pots de confitures qui restent pour l'hiver,pas assez non plus...


 Trouver ces petites étiquettes style
 "je pars en voyage" faites cet été
 assez pratiques,à refaire certainement. 


S'amuser à imprimer quelques photos de ce bel été en mode vintage pour les épingler dans l'atelier.


Car il est temps pour moi de retourner bricoler un peu. 
Pompons Oscar et Lila
Lettres "Manon 21"  Bleu de Lavande

22 commentaires:

  1. Coucou chère Manon!
    Comme ce beau ton déco avec des chapeaux et des couronnes!
    Et tes photos en noir et blanc sont un régal de voir!
    Je te souhaite une belle semaine automnale!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de ton blog,de tes ambiances,de tes photos,mais ça tu le sais ♥

    RépondreSupprimer
  3. j´adore la deco avec des chapeaux et couronnes!! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tout est toujours ravissant par ici , un vrai régal !!!
    Belle journée
    barbara

    RépondreSupprimer
  5. J'attends toujours avec grande impatience un nouveau billet car je sais que je vais me régaler mais ...je me répète peut-être!
    J'adore l'if aux chapeaux et les serre livres Médicis enfin...tout!
    Belle semaine et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette ambiance que je ne trouve que chez vous, un vrai régal.
    Belle journée.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  7. Un billet avec de jolies mises en scène dont toi seule à le secret ... J'adore ...
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  8. Cette rentrée ajournée n'en est que plus séduisante car elle porte en son sein les couleurs, matières et senteurs d'un été radieux ! Ce sont tes clichés magnifiques qui retransmettent la douceur de tes émotions estivales ... celles partagées entre famille, gourmandises et littérature. Quant au retour à l'atelier, il est déjà bien amorcé avec ces étiquettes "en partance" qui sont une fois de plus l'illustration de ton incroyable talent! Merci pour cet instant magique,
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ma belle, ah que c'est beau voir cettes images!!!! C'est un peut comme retracer tes jolies escalier!!
    Que l'honeur c'est pour moi voir mes lettres!!!!
    Plein de bises!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un billet très calme. en attendant que l'automne arrive.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une jolie mise en scène qui va faire des émules sur Pinterest !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J adore
    Laurence de féerie de gris

    RépondreSupprimer
  13. Quel bel usage pour cet if qui s'habille de chapeaux ...Voilà un joli mélange de nostalgie et de gourmandises sucrées...

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces belles images automnales , que je vais m'empresser d'épingler ...
    Un petit faible pour tes étiquettes ...
    Bisettes
    Flo

    RépondreSupprimer
  15. Quel plaisir de se promener chez toi,je te remercie de ces moments qui me donnent la preuve qu'il y a de belles choses à partager et des gens qui ont du goût.
    Marie B une fidèle.

    RépondreSupprimer
  16. Manon, what fun to see all your beautiful photos, love the unique tags of cardboard on the prunes, so wonderful and I love all the interesting hats, so lovely, thanks for sharing, love your blog and this was a lovely post....come over for a visit,,,,I have some scary fun stuff....Phyllis

    RépondreSupprimer
  17. Long live the tinkering! I love the display in your hall, it looks very cool. Prune jam sounds gorgeous! The Oscar and Lilla pompoms look really cute too.Much love, Linda x

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle idée!
    Ces bons ptits moments de l'été sont joliment mis en scène ainsi!
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Superbe idée pour la mise en valeur de ton if, j'adore,
    l'hiver peu arriver les petites douceurs sont en pot ! j'aime beaucoup tes étiquettes aussi,
    très bon we bises Christine

    RépondreSupprimer
  20. Je craque toujours devant tes mises en scène, c'est tout simplement magnifique...
    Quelle poésie...
    Passe un heureux dimanche,
    Nina
    http://ninastore.bigcartel.com

    RépondreSupprimer
  21. Quelle superbe composition sur ta première photo, c'est magnifique on dirait presque un tableau.
    Et près de toi sur la photo en noir et blanc je reconnais tes petits, toujours aussi beaux.
    Doux dimanche Manon.
    Amicalement
    Marilyne

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis