07 mars 2013

Sur mon bureau


En vrac sur mon bureau,
les dernières petites bricoles.


Un peu d'enfance avec ces petites filles
 découpées dans un carton léger.


La carte du Café Pinson
mon dernier coup de cœur Parisien.


ces trombones en forme de cintre, petit présent d'une lectrice.
Cette petite boite que je viens de terminer,pour ne rien oublier.



Petits tags élaborés pour les prochains petits paquets.


Essais et oui encore des essais...
Pochoir et petits mots brodés pour confectionner des petites trousses.


Broderie avec du fil or.


Il faut avouer qu'avec cette grisaille,
 c'est derrière mon bureau que je me tiens....
 et que je m'amuse.

45 commentaires:

  1. Veinarde, le café Pinson moi aussi je veux y aller! prochaine visite parisienne j'essaie. Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis en amour avec les petites poupées de carton ! où peut-on les trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une image d'un vieux livre d'enfant que j'ai juste photocopiée et découpée....

      Supprimer
  3. J'aime quand tu as du soleil, mais là, au vu des merveilles que tu crées, je ne suis pas mécontente que tu sois dans ton atelier !!! J'aime tout, c'est aussi simple que ça ! Amicale pensée de Belgique

    RépondreSupprimer
  4. So lovely the dolls from paper!!

    Have a lovely day
    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Cute cute cute.. tout es adorable..Moi aussi je raffole de ces poupées:)

    RépondreSupprimer
  6. adorabile, come te!
    buona settimana Manon

    RépondreSupprimer
  7. Et ce pour notre plus grand bonheur, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère Manon! Quel plaisir voir tes tags avec cet oiseau! Et j' adore ta broderie en or! Je te souhaite un bon week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
  9. ces petits découpages sont superbes et la couronne dorée trop belle bises françoise

    RépondreSupprimer
  10. Les petites poupées et les trombones sont vraiment mignons! Bon week-end!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  11. Le printemps peut toujours rappliquer, je ne viendrai pas !!
    Je me tâtais ces jours-ci... J'y vas-t'y / J'y vas-t'y pas ??
    Eh ben c'est clair maintenant : j'irai pas !!
    Si je viens, ça va chantonner, ça va sortir sa robe bleue, ça va vouloir faire pousser des fleurs... Bref, ça va se distraire, ça va avoir la tête ailleurs, ça va s'éparpiller... et ça ne créera plus rien !! Moi j' vous l'dis !
    Je la vois qui reluque du côté de la fenêtre depuis quelques jours la petite Manon.
    J'en suis sûr, elle pense à des jonquilles. Des jonquilles jaunes, avec de belles feuilles vertes.
    Et quand elle les aura, ses jonquilles, vous verrez qu'elle voudra du lilas, des pâquerettes... Et pourquoi pas du muguet, pendant qu'on y est ?!!
    Nan nan nan !!
    Moi j' vous l'dis, je vais pas venir.
    Je vais rester bien planqué derrière du gris et la petite Manon elle va continuer a faire des découpages, des pliages, des collages, des créages de toutes sortes et ça va être rien que du bonheur !!!
    Je suis pas un gros malin, moi ???

    -signé : le soleil-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci soleil...un vrai plaisir de te lire.
      Mais promis même si tu reviens,je vais continuer.

      Manon

      Supprimer
  12. Your blog is GREAT! I have nominated you for the Liebster Award! Check out the rules at the Little Red Diary!

    RépondreSupprimer
  13. le mauvais temps t'inspire .

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau... J'adore tes petites étiquettes oiseaux, j'aime, j'aime, j'aime...
    Et ton fil d'or, trop beau! Il ne se casse pas en cousant?
    Tes mains et ton imagination font comme toujours des merveilles
    Gros gros bisous petite Manon

    RépondreSupprimer
  15. De très jolies petites bricoles ...

    RépondreSupprimer
  16. heureusement qu'il ne fait pas toujours beau ...cela nous priverait de petites merveilles!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Voila une jolie façon d'oublier la grisaille!
    Bon W-E
    barbara

    RépondreSupprimer
  18. Que de belles petites choses pour agrémenter ce ciel gris...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  19. Alors c'est sûrement à cause du beau temps dans le Nord que je ne me lance pas dans de si jolies créations !!! (il faut bien que je me trouve une excuse !)

    RépondreSupprimer
  20. Comme j'aime tes "petites bricoles".C'est juste adorable.
    On est en phase...je t'envoie une photo tu comprendras.
    Trés beau week-end Manon
    Amicalement
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  21. Tout est bien joli ! Et j'aime particulièrement ces p'tites poupettes, elle sont adorables j'aimerai bien en trouver....
    Bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  22. Un bureau de créative, c'est très sympa.
    Excellent, les trombones. Bon w'end sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  23. Jolie atmosphère sur ton bureau !

    RépondreSupprimer
  24. quand je pense que nous sommes dans le sud pour venir chercher le soleil ..
    bisous et bonne journéeau chaud ..

    RépondreSupprimer
  25. Tous ces petits essais sont plus craquants les uns que les autres !!! C'est vrai quelle grisaille...
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  26. Une belle ambiance dans ton bureau, tu as plutôt l'air inspirée, toutes ces petites choses sont si mignonnes chez toi, j'adore !!!
    Les petites filles sont craquantes ... Tu peux continuer, c'est un bonheur de venir te rendre visite ...
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  27. ton bureau fourmille d'idées toutes plus mignonnes les unes que les autres!!

    RépondreSupprimer
  28. Merveilleuses ces poupées, je ragrattais déjà tes billets!

    RépondreSupprimer
  29. J'aime tout, c'est léger, délicat, surtout, il faut y rester derrière ce bureau quand on voit toutes ces belles choses.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai repéré des choses très intéressantes...
    j'aime beaucoup aussi vos petites pinces en forme de porte-manteau...

    Je vous souhaite une journée de la femme joyeuse et pétillante, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  31. Les trombones en forme de cintre très chouettes!
    De jolies bricoles en tout cas! La broderie est bien réussie!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  32. j' aime ce que tu as sur ton bureau, très jolies créas !!bisous betty

    RépondreSupprimer
  33. J'aime tes "bricoles" qui sont de petites choses qui embellissent le quotidien.

    RépondreSupprimer
  34. sei sempre cosi' meravigliosa Manon!!

    RépondreSupprimer
  35. Ton impatience face aux dernières morsures de l'hiver ressemble à s'y méprendre à un ravissant pied de nez voire une invitation à tirer sa révérence...
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  36. Une belle ambiance sur ton bureau ... ça donne de la chaleur ces belles créations ! ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  37. super joli, of course !!
    mo

    RépondreSupprimer
  38. Que de petites choses variées et sublimes. J'aime tout.

    RépondreSupprimer
  39. Ne quitte plus ton bureau, c'est un plaisir de te voir travailler surtout si tu t'amuses!
    C'est un bel exemple pour ces adorables petites filles sages!!
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ces trois petites filles découpées dans du carton ! Tes petites bricoles sont toujours si créatives et jolies, qu'il peut encore faire froid !
    Mary ex "c'est celui qui le dit qui y est !"

    RépondreSupprimer
  41. pas toujours le temps pour un petit mot ... mais je viens souvent et me régale !!!
    en attendant j'entasse tout un tas de trucs pour "cartonner " "tamponner " et découper ...merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  42. bonjour peux ton acheter vos créations ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis