19 août 2011

Les Andéols



Un rendez-vous auquel nous nous sommes attachés année après année,cette fois la chance de déjeuner dans la salle à manger perché construite dans cet immense platane.

domaine des andéols

domaine des andéols


Goûter ces saveurs du sud ,instants suspendus et gourmands.


domaine des andéols


Se demander dans quelle endroit prolonger cette belle échappée Dolce et Vita... 


domaine des andéols

domaine des andéols

17 commentaires:

  1. Beautiful! I wish I could be there, what a wonderful place!
    Wish you a happy weekend,
    Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Manger dans un arbre : incroyable !
    A tout bientôt, Dom

    RépondreSupprimer
  3. How magical I would love to do that..so pleased for you xxxxxx
    Lynn xx

    RépondreSupprimer
  4. Ca semble absolument magnifique! Je l'ai ajouté immédiatement à ma sélection vacances! Mille mercis pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Euh, je crois que je ne serais jamais redescendue de l'arbre moi...

    RépondreSupprimer
  6. Perché comme un oiseau ..à déguster un merveilleux repas..c'est génial!
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  7. oh la, mais quel bel endroit, cela doit etre fantastique de manger dans cet arbre! je note l'adresse!
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  8. la sensation de manger dans un arbre, dans un tel confort, doit être géniale !
    merci pour l'adresse
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, c'est une sacrée surprise que ce déjeuner perché! Je comprends cet attachement que ces lieux exceptionnels ne peuvent que motiver! Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment insolite et extraordinaire... Quel plaisir ce doit être ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Il ne semble pas que malgré la situation vous ayez picoré comme des oiseaux!
    christian

    RépondreSupprimer
  12. Superbe adresse pour les yeux et les papilles ! Je vous embrasse tous les deux.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bonne idée prendre un repas dans les airs plus près des nuages...pour mieux rêver.
    Belle semaine Manon
    Amicalement
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  14. Such a delightful surprise to dine in a tree a midst the birds and with a lovely vantage point to see beyond!
    I would love to do the same some day! Hope you have a wonderful week! :)

    RépondreSupprimer
  15. un moment surement magique!
    Bonne rentrée ..!Baucis

    RépondreSupprimer
  16. Quelles belles images, à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien envie d'y faire un tour!!! C'est de quel côté, ce magnifique domaine ?bises. Cris

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis