12 avril 2011

Les Filles du Pâtissier.


Une toute nouvelle adresse à vous faire découvrir puisque c'est le premier jour d'ouverture.


les filles du patissier saint rémy de provence

La plus jolie place de Saint Rémy de Provence 
la place Favier se pare de ce joli petit lieu pour se régaler à toutes heures.


les filles du patissier saint rémy de provence

 les filles du patissier saint rémy de provence


Une séduction de saveurs joyeuses et colorées que nous font découvrir
"Les filles du Pâtissier"


les filles du patissier saint rémy de Provence


Et c'est vrai leur papa est pâtissier...
Un petit repas arrosé avec des vins de la région ou bien une Cagole la célèbre bière de Marseille.



les filles du patissier saint rémy de provence


Terminer ce doux moment avec un cheese cake à faire pâlir d'envie ,une recette de papa qui va bientôt investir un nouveau lieu,mais je vous tiendrai au courant.



les filles du patissier saint rémy de provence

34 commentaires:

  1. Incroyable ! Non seulement je peux voir les photos, mais en plus, je peux laisser un com !! C'est Byzance !!! Je sens la chaleur du soleil sur ma peau... j'irais bien passer quelques heures sur la terrasse de cette fille-là...

    RépondreSupprimer
  2. A faire pâlir d'envie un banc moussu très....gourmand.
    Bon séjour
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Je goûterais bien de ce cheesecake !
    L'endroit m'a l'air plus que charmant.
    Bises,
    Dom

    RépondreSupprimer
  4. un luogo stupendo!
    Buona giornata
    donata

    RépondreSupprimer
  5. Rien que le titre de ton billet m'appelle !!!
    en tant que fille de pâtissier, j'accours et je me délecte de tes images sur cette jolie petite boutique où les passants doivent s'arrêter sans aucun doute,
    c'est tout mimi,
    et puis le soleil de la Provence.....
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'adresse que nous allons aller tester au prochain séjour au Sud. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. J'aimais déjà la ville, je vais aussi aimer ce petit coin de paradis au si joli nom, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  8. A darling little gem of a place to visit and be charmed by wonderful treats! Your photos are so enticing!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. oulalala, cette tarte aux fraises à l'air d'une douce rêverie :)

    RépondreSupprimer
  10. ca donne bien envie de s'y rendre ... ca sent les vacances et j'entends déjà les cigales !

    RépondreSupprimer
  11. How fabulous....can I join you xxxxx
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  12. Rien que la façade est déjà un grand moment...alors j'imagine...et en plus j'adore St Rémy de Provence ! merci pour cette balade, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie adresse gourmande sur une bien belle place ...
    Merci de ce petit "voyage" !
    Nedj

    RépondreSupprimer
  14. Ca a l'air vraiment top !!! impatiente de partager un moment entre amis ou en famille dans ce lieu qui a l'air si magique ...
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. A te sentir si gourmande, ceux qui ne te connaisse pas pourraient t'imaginer avec un autre gabarit!
    Ces photos sont déjà une émotion visuelle...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. L'enseigne est déjà de la poésie, le décor révèle tout le charme et la gourmandise qu'un tel patronyme suggère!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce partage gourmand...

    RépondreSupprimer
  18. Mais tu veux nous faire mourir d'envie... Allez, avoues ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. I am completement seduced...
    trop de miam!

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi ces belle adresses sont toujours aussi loin de chez moi!!
    elles sont vite mises dans le carnet d'adresses au cas où...

    RépondreSupprimer
  21. Une bien jolie adresse que tu nous offres, et en plus il y a gourmandises!!!!!!
    Belle journée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  22. j'irai tester cet été !!! une bonne raison pour retourner en plus voir m. braun en passant...
    FLO

    RépondreSupprimer
  23. je note qui sait cet été, peut être une virée vers st Rémy ? Une bien belle adresse....un très joli nom..

    RépondreSupprimer
  24. TROP BEAU et ça a l'air TROP BON !!!
    Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  25. Mmmmh, mais pourquoi tu nous allèches si souvent de toutes ces bonnes choses... Miam miam!
    Cela sent le soleil chez toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oh chouette, habitant Istres , je vais souvent flâner à St Rémy!! merci pour cette adresse, ce cheese cake me fait saliver d'avance!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. A découvrir sans tarder lors de ma prochaine virée à Saint Rémy ! Bises et doux week-end.

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien - ce coin est ravissant...
    BISOUS
    CATHOUNE

    RépondreSupprimer
  29. Ah là là !!
    quelle damnation pour la gourmande que je suis !
    des biz
    mo

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette nouvelle et belle adresse, nous avons testé Dimanche et c'était très agréable sur cette adorable p'tite place !
    *Bisous*
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  31. Une bien belle adresse!
    J'ai également beaucoup aimé le "grand magasin"...
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  32. Una voce fuori dal coro.......troppo...bohemien

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis