23 décembre 2008

Noël





Dernier petit mot avant Noël,pour vous montrer le globe Père Noël en espérant qu'il pourra s'échapper pour nous gâter.....

7 commentaires:

  1. Beau!

    J'espère qu'il s'échappe trop…

    : )

    Joyeux Noël!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal pour ta charmante visite de ce matin ;-)
    J'espère que cette troisième tentative pour te laisser un com sera la bonne...

    Je te souhaite un chaleureux Noël familial et joyeux !
    A bientôt
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. il est bien joli ce blog!!!
    comment fais tu pour "faire tomber la neige" sur ton blog?
    Moi aussi je suis chez blog spot mais je ne trouve pas ou se cache ce gadget...
    Si tu pouvais m éxpliquer ce serait fort aimable!
    joyeux noel

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie, Manon, pour avoir ajouté mon Cœur en Provence dans votre "liste de blog", je vous avais d'ailleurs remercié vers la fin septembre dans ma rubrique "Mes lectrices".
    Je vous en remercie encore car j'en suis flattée.

    En ce qui concerne votre petit problème, votre solution se trouve là :

    Connectez-vous sur blogger avec votre adresse mail et votre mot de passe, allez sur :
    - "Paramètre" ;
    - Cliquez sur l'onglet "Commentaires" ;
    - Cochez "Tout le monde" à la rubrique "Qui peut ajouter des commentaires ?" car vous avez dû cocher "Les utilisateurs inscrits", je suppose ?!

    Cela permettra à Fred d'associer son pseudo à son adresse Esprit champêtre en sélectionant le choix "Nom/URL" plutôt que de passer par un compte Blogger, et voir son pseudo associer à un profil Blogger !

    Je vous souhaite à vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année.
    @mitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Formidable!
    Merci à toutes les deux Chantal et Laëtitia ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Un doux joyeux Noël ! ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis