17 septembre 2008

Pochoir



Après la collection de vieux pochoir que je suis arrivé a faire cet été ,il fallait que je m'en serve!!!!!
donc un peu de peinture rouge,du vieux lin et hop hop hop!!!!!

3 commentaires:

  1. Bonjoir Manon
    Je suis adore your inspiring and gorgeous cushions, how simple but they look so good. Have you always had the stencils or have you just bought them. I saw some very beautiful ones on ebay Germany, though they were very decorative they were rather small, yours make a real impression.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour sea angels,
    pour les stencils je les ai achetés dans des vides grenier et aussi sur Ebay france mais c'est rare....
    pour faire des cousins la taille 5cm est bonne.
    bonne chance.
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. du jeanne d'arc living dans l'air... j'adore

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis